Découvrez comment réussir à gagner de l'argent en ligne, grâce à nos solutions accessibles à tous

Billets 10€

comment Faire des économies facilement

Pour sortir de l'ordinaire de ce que nous faisions auparavant, voici une rubrique pratique, constituée de bons tuyaux pour économiser de l'argent facilement et surement ! Des démarches souvent très petites, mais qui auront un impact certains et direct, sur vos factures ménagères, d'assurances, et dépenses quotidiennes, alors suivez le guide.

tirelire rose

Mesures à prendre rapidement

- chauffage : réglage ou changement impératif des convecteurs aux thermostats défectueux. Les régulateurs hors service, qui ne stoppent pas vos chauffages à la température choisi, continuent à dépenser de l'énergie sans interruption, ils seront donc à changer d'urgence, leurs coûts d'achats restant bien inférieur à l'argent gaspillé en une année de facture. Le signe du disfonctionnement est la surchauffe de la pièce, du à la marche incessante de l'appareil.

- éclairage : adapter vos ampoules en fonction de la lumière nécessaire, ainsi, ont montera en watt dans une cuisine pour une excellente visibilité, mais on pourra descendre dans les chambres, où une forte luminosité sera moins utile.

Changer d'assurance et mutuelle pour économiser

Mutuelle santé (logo)Santé solidaire [licence] Wikimedia Commons

Rien de tel pour plomber un budget, que les contrats d'assurances en tous genres, et les mutuelles de santé, qui seront à revoir sans tarder, les nouvelles agences pulullant ces derniers temps, il faudra faire jouer la carte de la concurrence pour gagner au maximum. Pour cela demander des devis, car c'est sur ce point précis des assurances et mutuelles, que les plus grosses économies ont étaient notées, jusqu'à 25 %, sans compter les deux voir parfois, 3 mois offerts. Choisissez ci-dessous un comparateur, pour être vite fixé sur les prix des assureurs auto et santé.